Lisbonne, 30 avril 2024 – Revlon a pour la 3ème fois organisé son événement international, le Front Row Summit, qui se veut être une source d’inspiration, de créativité, d’innovation et de découverte des tendances. Et ça le fait !
Charles Waters (Président Mondial) a accueilli les 1500 clients Revlon venus des 4 coins du globe qui ont assisté au lancement de Color Excel Gloss Neo Nudes. Puis Miquel García (directeur technique et artistique de la marque) a présenté les macro-tendances 2025 en matière de décoration, de mode, de beauté et de coiffure. Cet aspect est toujours compliqué à comprendre car la variété des tendances est tellement large qu’il y a forcément une tendance à suivre. Mais laquelle ? À mon avis beaucoup plus important et pertinent la présentation sur les changements dans le comportement des consommatrices. Passionnant.
En plus de mettre en lumière les innovations et les tendances capillaires, l’événement a célébré les succès de clients exceptionnels du monde entier. Parmi les huit lauréats nous retenons l’intervention d’Andrew Jose du Royaume-Uni qui a été félicité pour la croissance de ses services de soins en salon. Grace à la gamme EKSPERIENCE il a augmenté de 120 euros sa fiche moyenne « soin » dans son salon de luxe. Les huit lauréats ont tous prononcé de beaux remerciements sur le partenariat et le soutien que Revlon Professional leur a apporté au fil des années.
La soirée s’est terminée par un défilé éblouissant mettant en valeur la créativité des ambassadeurs de la marque : Pierre Gingsburg, Danilo Giangreco, Paul Wilson et Christian Rios. Un splendide dîner et une soirée festive ont clôturé en beauté cet événement triomphal.
Le Front Row Summit 2024 par Revlon Professional a souligné l’engagement de la marque en faveur du développement des coiffeurs dans le monde entier.
Superbe journée, dans une ville toujours plus belle. Merci aux organisateurs pour cet événement de grande qualité.
Oups, j’oubliais, Mario Aragon (directeur marketing International) a présenté AMERICAN CREW CAMPUS, une évolution de la marque qui souligne sa place de leader dans sa catégorie et l’étend à une marque lifestyle.
Bises
Mike