Wella accueille Ludovic Geheniaux au sein de son équipe artistique

Par Berenice, le

Wella élargit son équipe artistique, en accueillant Ludovic Geheniaux comme nouveau partenaire artistique.

Une collaboration effective depuis septembre
La collaboration entre Ludovic Geheniaux et Wella a été annoncée lors du eMCB et est effective depuis septembre. En effet, l’Académie Ludovic Geheniaux et le salon Rue de Turbigo à Paris sont déjà exclusivement équipés des produits techniques Wella Professionals.

Retour sur le parcours de Ludovic Geheniaux
Ce spécialiste de la coloration et des transformations radicales a décidé de faire profiter Wella de sa créativité et son talent. Revenons un peu sur son parcours : paraît-il qu’il se rêvait vétérinaire… Mais, d’après nos recherches, il a bien ouvert ses premiers salons dans le nord de la France. Puis, après s’être perfectionné aux États-Unis, il s’est engagé auprès d’Eugène Perma. En s’associant avec Samuel Bordage, il inaugure un salon à Paris, sous le flagship de la marque. En 2017, il crée sa propre académie dédiée à la formation des coiffeurs expérimentés.

Aujourd’hui, c’est donc une nouvelle aventure qui s’offre à lui en compagnie de Wella et nous lui souhaitons une bonne route !