Un outil pour se démarquer de ses concurrents, le TCC de Tondeo, les ciseaux chauffants.

Par Mike, le

Moins cher que de refaire son salon. – même si c’est bien de le faire – voici un moyen simple et peu onéreux pour fidéliser une clientèle exigeante, qui va l’adorer.
Le principe est simple : une paire de ciseaux dont les lames sont chauffées (sans aucun danger) et scellent l’extrémité des cheveux lors de la coupe. L’avantage est réel, et visible ce qui n’est pas toujours évident pour un masque par exemple. Le cheveu gagne en brillance, la repousse se fait avec moins, voire plus de fourches, et gagne visiblement en épaisseur (jusqu’à 22% de plus).
Le geste ? Pas d’inquiétude, le fil très fin ne gêne pas du tout le geste de coupe, même en slice. C’était un peu ma crainte pour tout vous dire.
Autre avantage important, le TCC de Tondeo vous permet d’augmenter légèrement le prix de la coupe, et TONDEO vous donne une panoplie de dépliants, posters, film d’animation, stickers vitrine, et brochures à destination de vos clientes.
Concernant la qualité du ciseau, vous pouvez être tranquille car ils sont fabriqués par Tondeo, leader européen sur le marché des ciseaux haut de gamme.
Vous aurez le sentiment d’appartenir à un club d’élite, et par les temps qui courent, c’est bon à prendre. Cette paire de ciseaux est uniquement disponible en location avec une formation, un chariot de travail, un kit peigne carbone Tondeo, un peigne pro comb, un peignoir et une garantie d’échange à neuf directement dans votre salon
Regardez la video ici


Bises