Une édition audacieuse. À croire que les 6 coiffeurs sur la scène s’étaient donné le mot : osons ! Et ils l’ont fait devant un théâtre plein à craquer de passionnés à la recherche de plaisir et d’inspiration.

Ambiance

Le spectacle a débuté avec l’arrivée de l’icône Robert Lobetta encadré de deux coiffeurs de talent, Hélène Carton et Angelo Valillo. Robert a su transporter le public dans son univers visionnaire et n’a cessé de marteler que son nouveau rôle au sein de Sebastian International était de dénicher les nouveaux talents, la génération de demain et de les faire monter sur scène. Un appel aux candidatures ! Profitez-en.

Robert Lobetta

Puis est venu le tour de Zoe Irwin, ambassadrice internationale de GHD, coiffeuse de studio de renom. Zoe nous a parlé des tendances du moment dans la mode tout en réalisant de superbes tresses à partir de cheveux et de fils de couleur. Un résultat plein de poésie qui a séduit un public très attentif.

Zoe Irwin

Retour à la coupe, avec Danielle Harvey, membre de la direction artistique chez Sassoon Academy. L’heure de la leçon ! Une technique parfaite, la maîtrise absolue sur un carré plongeant avec de beaux reflets bleus profond. La salle a retenu son souffle devant une telle dextérité.

Sassoon Academy

Sous les projecteurs, après l’entracte, Shane Bennett, merveilleux coiffeur irlandais, ambassadeur Goldwell, sa coloriste et deux modèles : coupe forte mais adoucie aux pointes et deux couleurs absolument remarquables. À noter un gris métallisé hyperbrillant que tous ont remarqué.

Shane Bennett

La France était également à l’honneur avec notre héro national, Christophe Gaillet. Mais loin des figures imposées, Christophe nous a livré un spectacle élégant, moderne, un brin provocateur et débridé devant une assistance littéralement captivée.

Christophe Gaillet

Dernier plateau, celui de la bombe Skyler McDonald, celle-là même qui avait mis le feu il y a deux ans sur la scène du Tribu-te Show. Skyler et son assistante sont apparues en blouse de chimiste et elles ont expérimenté des modes d’application de couleur plus dingues les uns que les autres. Il fallait penser à tremper la tête de son modèle dans un bac d’eau colorée !

Skyler McDonald

De la fantaisie, du rire et beaucoup de plaisir pour tout l’auditoire. Les artistes ont généreusement communiqué au public leur bonheur d’être là. Un grand show.
Arrêtons de faire des présentations convenues, prétentieuses, pâles copies d’Alexandre de Paris. Détendons-nous, et… Osons !