Tribu-te Magazine : plus de « Design »

Par Berenice, le

En avril prochain, Tribu-te Magazine s’épanouit et prend du poids. Car ce sont bien 200 pages tout en luxe et en qualité qui, nous l’espérons, vont déferler dans votre boîte aux lettres. Qui dit nouvelle formule, dit aussi encore plus de pages Design. De quoi rêver et vous transporter.

16 pages de Design

Venez piocher de nouvelles idées pour rendre votre lieu de travail unique et inspirant et donner l’envie aux clientes de franchir votre porte. En exclusivité, nous vous dévoilons deux salons à paraître qui sauront vous séduire : le premier par sa décoration dépaysante, le second, plus minimaliste et dans l’air du temps. Une invitation au voyage.

In Awe, salon australien situé à Adelaide

Ce salon ne passe pas inaperçu et nous surprend par son jeu de textures et de couleurs. Un univers pop et flash. Ouvert en 2012, In Awe souhaite insuffler un vent de liberté dans l’imaginaire de ses clientes.

Wyatt Hairdressing & Barbering, salon sud-africain situé à Johannesbourg

Ici, nos yeux se laissent charmer et se détendent sous l’effet de cette décoration moderne et épurée. Les éléments végétaux ajoutent chaleur et lumière à l’élégance de l’espace.

Un avant-goût de notre prochain numéro TRIBU-TE à paraître début avril !