Tigi lance sa nouvelle gamme de produits Bed Head. On y retrouve les produits emblématiques mais aussi des nouveautés. Nous avons posé quelques questions à Tigi, histoire d’en savoir un peu plus sur ces drôles d’objets aux couleurs pop !
Tribu-te : Quelle est la philosophie de la gamme Bed Head ? Pouvez-vous nous la résumer en quelques mots ?
Tigi : Pour citer Anthony Mascolo, « Comme nous ne pouvions pas trouver les produits que nous souhaitions, nous les avons créés nous-mêmes ».
Tigi croit en l’inspiration des coiffeurs par le biais de la créativité et de la formation, avec des produits professionnels qui offrent des possibilités créatives infinies pour les stylistes et leurs clients.
Tribu-te : Quelles sont les principales innovations ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les formules utilisées ?
Tigi : Avec le relancement de Bed Head, nous avons quelques innovations passionnantes dans différentes catégories.
Le volume : nous savons que les consommateurs ont du mal à trouver un shampooing pour les cheveux fins et sans vie. C’est pourquoi nous avons créé le shampooing mousse Bigger The Better™. Sa formule mousse légère nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux, leur donnant plus de volume et de rebond. Associez-le à notre conditionneur Bigger The Better™, qui rend les cheveux lisses et brillants sans les alourdir.
La texture : de plus en plus de personnes veulent ce look parfaitement imparfait et défait. C’est pourquoi nous avons créé le shampooing et l’après-shampooing Gimme Grip™. Ils contiennent des technologies uniques qui donnent du corps et de l’adhérence aux cheveux, créant ainsi ce look texturé. Nous avons ajouté deux nouveaux produits de coiffage à notre gamme : la crème texturisante Back It Up™ pour tenter des styles à chaque fois différents, et le spray salé Salty Not Sorry™ pour un fini texturé négligé.
Tribu-te : Comment avez-vous pensé les packagings ?
Tigi : Nous avons utilisé les principes directeurs suivants :
– un aspect et un toucher plus haut de gamme, tout en conservant la vivacité bien connue de la marque ;
– des emballages clairs avec les avantages de chaque produit facilement identifiables ;
– de l’audace et de l’originalité sur les étagères et dans les salons de coiffure ;
– un design unifié et instagramable !
Tribu-te : Comment avez-vous souhaité redéfinir la gamme dans son ensemble ?
Tigi : Pour la gamme de base, nous voulions nous assurer que les produits Bed Head les plus appréciés et les plus emblématiques soient toujours là, mais qu’ils soient améliorés pour devenir des produits encore plus performants, tandis que de nouveaux formats ont été ajoutés pour élargir notre offre actuelle. Tous nos efforts en termes de rénovation du portfolio et d’innovation sont là parce que chez Bed Head, nous croyons que si vous devez être gouverné par quelque chose, autant que ce soit votre créativité.