Report du Hair Congress au 14 mars 2021

Par Berenice, le

Suite à la pandémie que nous subissons tous depuis plusieurs semaines, nous avons pris la sage décision de reporter le Hair Congress au 14 mars 2021, toujours au théâtre des Folies Bergère.

La date initiale du Hair Congress était le 13 septembre. À ce jour, Il nous semble inconscient et grave de faire prendre le moindre risque sanitaire à quiconque pour de mauvaises raisons et nous nous refusons d’engager votre santé dans une aventure aussi risquée. Alors, nous avons décidé de décaler notre événement au 14 mars 2021. 

Ceci étant dit, le 14 mars, vous retrouverez le programme que nous avions prévu pour septembre 2020 à savoir : un show de la Haute Coiffure Française avec une équipe renouvelée composée des plus grands talents français ; puis le show Community de Patrick Ahmed avec 2h30 de Look & Learn ; à 18h, la remise des trophées The Big One suivi du Tribu-te Show, qui renouera avec son format et son style qui avaient tant manqué en 2019. 

Nous allons donc profiter de cette situation perturbée pour lancer deux Hair Congress : le premier le 14 mars, et le second en septembre, comme d’habitude. 2021 verra deux Hair Congress ! 

Nous avons hâte de vous retrouver.

Prenez soin de vous ! On vous embrasse tous !!