Rencontre avec un ami qui vous veut du bien: Patrick Ahmed

Par Mike, le

Si j’étais coiffeur de plus de 35 ans, un beau salon qui tourne, résistant aux franchises, avec une bonne équipe (et ses aléas) mais que je me sentais isolé, un peu déconnecté, inquiet de l’évolution de ma clientèle, et doutant de ma propre évolution…. Qu’est ce que je ferais ?

Donc, admettons, j’ai entre 25 et 55 ans, « x » années de coiffure derrière moi, une équipe qui tient la route, un salon qui tourne, MAIS est ce que je ne suis pas en train de rater un tournant ? À qui demander conseil, à quel confrère poser des questions en ayant de vraies réponses ? Finalement, je suis seul, isolé, avec comme seuls interlocuteurs mes collaborateurs/trices, et mes fournisseurs.
En France nous avons la chance d’avoir une communauté de près de 100 salons, vraiment à l’écoute, avec des connaissances, un réseau national d’amis, et une personnalité hors du commun à sa tête, Patrick Ahmed et son Community Hairdressers Spirit.
Concrètement, c’est LE moyen de rester indépendant, DANS une communauté et en toute liberté. Attention, ici on ne parle pas d’artistique, mais de lien, de partage de savoir, de rencontres, avec une ambiance professionnelle et amicale d’exception.
Le développement de votre business passe par l’anticipation, la formation, l’animation de ses équipes, et l’échange avec d’autres coiffeurs qui sont comme vous dans votre cas. Ici pas de gêne, on est entre soi.
Pourquoi devenir membre ? pour,
Créer du lien, du partage et de l’optimisme entre professionnels indépendants
Développer le potentiel de votre équipe et de votre salon de coiffure
Avoir une longueur d’avance sur la concurrence
Réinventer les styles, repousser les limites
Appréhender, considérer et booster toutes les générations de coiffeurs
Faire bouger les lignes du métier, bousculer les codes, revaloriser la coiffure
Accompagner les défis d’aujourd’hui et de demain
Vous tenir informé(e) en temps réel de l’évolution de la profession
Combien ça coute ? de 250 à 450 euros HT par mois. Découvrez plus ici (lien vers le site)
Mon avis ? mon avis compte peu dans la mesure ou je n’ai pas salon, mais ce que j’en vois de l’extérieur ce sont, des coiffeurs motivés, informés, fidèles à la communauté, des liens amicaux, et des affaires qui tournent très bien. C’est déjà bien non ?
Bises
Mike
/