Anthony Molet a officiellement pris ses fonctions de PDG et directeur général du groupe Davines. Il succède à Paolo Braguzzi qui reste membre du conseil. Une passation de pouvoir en douceur.
QUI EST ANTHONY MOLET
Français d’origine, Anthony Molet a étudié dans une grande école de commerce à Paris, l’ESLSCA, avant d’aller faire ses armes à New York dans une société de fabricant de produits cosmétiques français. Montant les échelons, il obtient le titre de vice-président exécutif. Il devient le PDG de Davines Amérique du Nord en 2008. Durant son mandat de 13 ans, il contribue largement à faire du marché Davines Amérique du Nord un des piliers de la marque.
Anthony Molet succède donc à Paolo Braguzzi qui avait rejoint le groupe Davines en 2004. Paolo a su en 16 ans développer la marque en lui permettant de devenir l’une des références en matière de cosmétique.
« L’expérience du Groupe Davines me permet de mettre en œuvre la vision commerciale en laquelle j’ai toujours cru dans laquelle la réussite d’une société doit être associée, dans un cercle vertueux, à l’impact positif sur les personnes et la planète. »
Paolo Braguzzi
LES MOTS DE DAVIDE BOLLATI
« Je souhaiterais tout d’abord remercier Paolo pour le fabuleux travail qu’il a fait pour la société ces seize dernières années. Son leadership éthique et organisationnel, son intégrité personnelle et professionnelle et son engagement soutenu ont non seulement mené le Groupe à de grandes réussites en termes de résultats financiers, mais ont aussi contribué de manière significative à la culture de durabilité de la société et à la création d’une communauté axée sur la durabilité et résiliente, qui a également pu se retrouver dans les périodes tumultueuses comme celle que nous traversons tous actuellement. »
Davide Bollati