Le Micro 5000 Pro par Diva Pro Styling

Par Berenice, le

Diva Pro Styling est l’une des marques chouchoutes chez TRIBU-TE. Et nous ne sommes pas les seuls. Ses outils avant-gardistes et ses packagings élégants font l’unanimité chez les coiffeurs. Pour prolonger cet été avec classe et professionnalisme, la marque anglaise présente son dernier né, le sèche-cheveux Micro 5000 Pro. Un poids léger allié à une puissance professionnelle, l’outil parfait qui vous accompagnera au quotidien dans votre salon.

Agréable à utiliser et parfait pour voyager, le sèche-cheveux Micro 5000 Pro est le compagnon idéal pour travailler partout dans le monde. Ses points forts présentés ici.

Un sèche-cheveux international

Il fait beau, il fait chaud, et on a envie d’évasion. Parfait ! Puisque le sèche-cheveux Micro 5000 Pro se prête facilement à un mode de vie itinérant. International et léger, il est transportable facilement et proposé avec un adaptateur de prise UK/UE.

Adapté pour un travail quotidien

Le Micro 5000  Pro a été pensé pour faciliter le travail du coiffeur. Tout en étant incroyablement compact et léger (407 g), il est équipé d’un moteur de 2000 W, suffisamment puissant pour une utilisation professionnelle tout au long de la journée. De plus, avec son câble de 3 mètres, il offre une grande autonomie autour du poste de travail.

Des huiles pour plus de brillance

Le Micro 5000 Pro se constitue d’une grille frontale infusée d’huiles de macadamia, d’argan et de kératine. La garantie pour des cheveux lisses et ultra-brillants.

La technologie ionique

Cette technologie permet, au moment du séchage, de libérer des ions négatifs qui annulent l’électricité statique produite lorsque nos cheveux mouillés entre en contact avec l’air chaud du sèche-cheveux. Cela permet de maintenir la brillance et la solidité du cheveu malgré un séchage quotidien.

Plus de détails techniques

Le sèche-cheveux Micro 5000 Pro est également livré avec deux concentrateurs de coiffage : standard fast dry & slim précision. Il comprend trois réglages de chaleur et deux vitesses, ainsi qu’un débit d’air de 110 m3/h.

Venez rencontrer la marque en septembre au MCB et au Hair Congress en septembre prochain !