L’une des plus belles opérations « charity » 2016

Par Sarah, le

C’est dans les salons du célèbre Fouquet’s Barrière que s’est tenu le premier Gala de l’Association Solidhair créée par Sophie Bouxirot dans le but de récolter des fonds et fournir des prothèses capillaires aux personnes atteintes de cancer les plus démunies. Cette belle initiative indépendante mérite un grand coup de chapeau!

Ce premier gala organisé par Carla Morri a réuni 160 invités – ont répondu à l’appel le chanteur et musicien David Halliday, les humoristes Pascal Selem et Maxim van Lear, l’acteur Samuel Torres Bianconi (également parrain de l’association) et l’animatrice télé Sophie Favier, mais encore Moktar (TPMP), Kenza Braiga (Loft Story), Ana Ka (the Voice), Pascal Carreras, Laurent Perriot et Théo Phan, qui a su animer la soirée avec brio.

Solidhair a pu compter sur le soutien de ses nombreux partenaires – les dons ont été nombreux, et ce, pour le plus grand bonheur de l’association. Un franc succès qui ne laisse présager que du positif pour la prochaine édition du gala Solidhair.

www.association-solidhair.fr

 

Sarah @ TRIBU-TE