Fashion Week

Les plus belles coiffures de la Fashion Week

Par Berenice, le

C’est fini. La Fashion Week parisienne s’est terminée cette semaine. On vous montre les tendances coiffures observées et les plus beaux looks qui ont déchainé les réseaux sociaux.

Cheveux wild et lâchés, tendance poneytail, chignons ultra-structurés… Ce qu’on peut dire que c’est les cheveux seront minimalistes, effortless (en apparence) et un brin wet. Cette tendance perdure… C’est parti pour notre tour des plus belles coiffures observées.

Des chignons structurés chez Mugler

On l’avoue, c’est un peu notre show préféré de la Fashion Week. Des mannequins qui défilent, leur vêtement voilé comme porté par le vent. La démarche de Paris Hilton qui a créé le débat. Un pas assuré et signature, ou des talons un peu trop vertigineux… Bref ! Nous retenons surtout les chignons structurés aux raies géométrique, avec un effet sleek incroyable. Parfait pour accompagner ces looks de guerrières. Olivier Schawalder séduit une fois de plus avec ses créations capillaires impeccables !

Chanel, des cheveux en toute liberté

C’est l’un des looks récurrents de la Fashion Week parisienne. La raie au milieu et les cheveux au vent, avec en prime un petit wavy pour révéler le naturel. Un clin d’oeil au mouvement hippie ! Chanel l’interprète ici avec brio dans une version chic. La mise en beauté minimaliste apporte du contraste aux détails sophistiqués comme les bijoux et les paillettes.

Le style hellénique de Valentino

 

On retient chez Valentino, les cheveux plaqués en arrière mis en valeur par un wet look parfait. Les mannequins, telles des statues de la Grèce antique, s’avancent majestueuses ! On a été aussi complètement ensorcelés par la prestation scénique de FKA twigs qui a posé sa voix cristalline sur une rythme techno pulsé.

De l’avant-garde chez Comme des Garçons

 

Les défilés de la Fashion Week Comme des Garçons sont toujours puissants en termes de créativité capillaire. Nous n’avons pas été déçus avec ces coiffes pop et colorées créées par Gary Card. L’artiste rend hommage à la fondatrice de la marque, Rei Kawakubo, et à sa coupe de cheveux emblématique qu’il décline dans ses créations flashy et texturées.

La poneytail, la tendance se poursuit

Vu lors du dernier défilé de la Fashion Week, la poneytail minimaliste et sportwear chez Duran Lantinkyo. Un show qui n’a pas laissé indifférent avec des vêtements tout aussi minimalistes qui jouent sur des effets de transparence !

Coiffe et élégance pour Issey Miyake

Enfin, coup de coeur pour ces silhouettes qui semblent s’échapper d’une contrée désertique, élégamment drapées !