Nous étions aux défilés Automne-Hiver à Milan, Londres et Paris. Bonne nouvelle ! Nos équipes de photographes ont noté un net retour de la coiffure ! Nos préférences vont à Di Petsa à Londres, Fendi à Milan et on adore Yamamoto à Paris.
Retrouvez notre sélection.
Yohji Yamamoto
Yamamoto nous séduit ici avec ces looks faussement décoiffés réhaussés de coiffes sculpturales et minimalistes. Un côté définitivement arty et contemporain.
Patou
Voici la grand tendance du maxi-nœud réinterprétée ici avec brio. On adore ce retour des années 60 et un hommage à l’indétrônable Brigitte Bardot.
Comme des Garçons
On n’a pas pu résister à la tentation de vous montrer ces coiffes complètement farfelues. Un effet volumineux et mastodonte qui ne passe pas inaperçu. Elles sont l’œuvre de l’artiste Valeriane Venance, construites à partir de bouts de papier et de tissu, de cure-pipes multicolores et de fleurs en tissu.
Fendi
Coup de cœur pour ces magnifiques wet looks sophistiqués. Allure et élégance.
Yuhan Wang
Un peu de romantisme ici avec ces tresses emmêlées de ruban et un volume néo-pompadour. Très girly et adorable.
Di Petsa
Autre coup de cœur des défilés, ces effets de textures qui donnent naissance à des wet looks féminins étonnants !
Chet Lo
On adore cette collection monochrome influencée par les bandes-dessinées japonaises. Les cheveux sont tressés ou viennent comme des rubans, dessiner des motifs géométriques.