Les nouveautés Authentic Beauty Concept

Par Berenice, le

La très belle marque Authentic Beauty Concept aux formules vegan qui cartonne dans les salons, nous présente ses nouveautés pour la rentrée.

L’Eau de Soin Sublimatrice

L’Eau de Soin Sublimatrice complète parfaitement la routine de soins capillaires. Sa formule à base de ramboutan permet de renforcer la barrière cutanée et aide à protéger du stress lié à l’environnement. Quelques pulvérisations suffisent pour apporter de la brillance et une hydratation intense à vos cheveux.

Le Masque Gelée Hydratante

Le Masque Gelée Hydratante contribue à une hydratation intense du cuir chevelu et des cheveux. Sa formule est enrichie en spiruline, qui contient des acides aminés réputés pour leurs vertus assouplissantes, et en aloe vera, dont les enzymes et acides aminés confèrent l’hydratation nécessaire aux cheveux et au cuir chevelu.

Un engagement écoresponsable

Authentic Beauty Concept poursuit ses engagements qui constituent son ADN. Ses emballages, ses ingrédients et son impact social sont ses fers de lance afin de servir une beauté qui prend soin de la nature.

– Toutes les bouteilles et tous les pots sont entièrement recyclables.

– Depuis 2021, la marque intègre dans ses bouteilles et pots 80 % de plastique recyclé postconsommation (PCR).

– En adoptant le PCR, 25 tonnes de plastique vierge peuvent être économisées pour 1 million de produits chaque année.

Pour en savoir plus : https://www.authenticbeautyconcept.fr/fr/home/products.html