Les International Hairdressing Awards, nos impressions !

Par Berenice, le

Les plus grands noms et talents de la coiffure avaient rendez-vous pour la 4e édition des International Hairdressing Awards créée et organisée par Mikel Luzea et sponsorisée par Revlon.

Tous les ingrédients étaient réunis pour cette folle nuit : les icones, les awards, 1 500 spectateurs, une scène superbe, de l’élégance et de l’humour ! En plus des trophées, nous avons assisté à six défilés, courts, dynamiques, inspirants réalisés par certaines des plus grandes équipes mondiales : Trevor Sorbie Art Team (Royaume-Uni), Toni&Guy (Royaume-Uni), Pierre Ginsburg (France), Danilo Giangreco (Italie), et les équipes espagnoles X -Presion and No Name.

 

Le bonheur était à son comble lorsque Robert Lobetta et Kay son épouse sont montés sur scène et ont offert un discours d’une grande sensibilité, incluant leur ami de toujours Anthony Mascolo, présent lui aussi sur l’estrade pour ces remerciements. Ce grand créateur qu’est Robert Lobetta a su toucher le cœur du public, transporté par l’émotion. 

Cette soirée a également marqué le retour des shows et des rassemblements après deux longues années de Covid. L’enthousiasme de chacun était palpable, signe de l’envie et de la vitalité de notre secteur.

And the winners are:

International Hair Legend 2022: Robert Lobetta

Best International Men’s Collection: Marcos & David Siero

Best International Women’s Collection: Candice McKay

Best International Avant Garde Collection: Sylvestre Finold

International Team of the Year: X-Presion

International Hairdresser of the Year: Cos Sakkas