Le World Wide Hair Tour in the Cloud de Davines

Par Berenice, le

Les 22 et 23 novembre, Davines organise le World Wide Hair Tour in the Cloud, exclusivement numérique, en attendant l’événement physique en 2021. Le World Wide Tour est déjà connu dans notre communauté car il représente une formidable opportunité de rencontres créatives, de partager des tendances et des idées dans un environnement entièrement dédié à la beauté.

Régénération, le maître-mot de Davines
Régénération est le mot que Davines a choisi de mettre à l’honneur pour exhorter à une réinvention de l’avenir après une année très inhabituelle. Il est aussi en adéquation avec la philosophie de la marque qui pousse à une consommation modérée, sachant que « en un an, nous consommons au moins un an et demi de nos ressources nécessaires » : un excès à réguler. Davines préconise de commencer à consommer ce que nous pouvons régénérer avant de régénérer ce que nous avons consommé en excès.

Le programme du World Wide Hair Tour
Pour donner une belle ampleur à son événement, Davines a convié des coiffeurs-stylistes au talent reconnu : Tom Connell Hair Art Director chez Davines, Anna Pacitto, Sal Misseri, Allilon, Brian & Kirsten, James Abu Ulba, Michael Polsinelli et Mirela Moko, lauréate du World Style Contest 2019 en tant que meilleur talent émergent.
La marque profitera de cet événement pour présenter les dix finalistes du programme Talent Green House et annoncer le nom du grand gagnant qui remportera une entrée à l’édition physique du WWHT 2021.

En savoir plus sur Talent Green House
Il s’agit d’un programme mondial qui permet à 100 participants issus du monde entier d’étudier en ligne au sein d’une communauté créative et d’être soutenus et encadrés par les meilleurs enseignants et leaders de l’industrie. Le programme vise à élever les normes du secteur, à aider les coiffeurs à surmonter le retard croissant en matière de compétences numériques, à accroître l’accessibilité aux connaissances et au mentorat et à offrir de nouvelles possibilités grâce aux nouvelles technologies et à Internet.
Il permet donc également de couronner un gagnant et cette année, se trouve parmi les finalistes un Français, Yohann Jouvanceau qu’on félicite !

Retrouvez l’événement numérique grâce aux hashtags #davines #wwht21 #talentgreenhouse