Le protocole TOKIO INKARAMI par Dr.Jr

Par Romane Millasseau, le

Arrivé tout droit du Japon, Dr.Jr propose Tokio Inkarami, un protocole de soin haut de gamme qui traite et améliore la résistance du cheveu. En introduction, écoutons à son sujet, David Mallett qui le propose à ses clientes dans son salon parisien.

Tokio Inkarami, un soin sur-mesure

Tokio Inkarami est un protocole de soin ultra-profond, réparateur et régénérant qui s’adapte au type de cheveu. En 5 étapes et 5 couches successives, le soin va venir nourrir, réparer et apporter une protection pendant 8 semaines. Tokio Inkarami soigne les cheveux agressés par des traitements chimiques (colorations, décolorations, mèches) ou après un usage quotidien du fer à lisser. Il sublime également les cheveux en pleine santé.


Ce soin capillaire haute technologie se décline en 3 lignes. Le soin Tokio 1 s’adresse à tous les cheveux alors que les Tokio 2,3 et 4 sont adaptables en fonction des trois lignes de cheveux :
la ligne Basic : pour cheveux normaux et naturels, ayant subi peu de sensibilisation ;
la ligne S Smooth : pour les cheveux fins et sensibilisés chimiquement ou mécaniquement ;
la ligne M Moisture : pour les cheveux épais, en manque de nutrition et sensibilisés.

Tokio Inkarami est composé d’une formule unique qui contient 6 sortes de kératines et d’acides aminés comme la limnanthe, un actif végétal à l’effet grainant durable. Sa formule inclut également le fullerène, un actif au pouvoir hautement pénétrant sans source de chaleur. Le soin est composé à 80 % d’extraits végétaux et vient renforcer le cortex capillaire, tout en protégeant les cuticules capillaires. 

Tokio Ie & Tokio Home, le prolongement à la maison

Afin de prolonger l’efficacité du soin, Dr.Jr a développé Tokio Ie, une gamme de produits et soins à utiliser chez soi, qui regroupe les principaux actifs présents dans le soin Tokio Inkarami. Elle est composée d’un shampooing, d’un traitement réparateur et d’une huile régénérante. 

Agissant comme un conditionner, Tokio home vient en équivalent du soin Tokio 4 en refermant les écailles.

Pour en savoir plus : http://www.dr-jr.fr