Le Hub de Bleu Libellule

Par rafael ibarrondo, le

Nous y sommes, la seconde vague et un nouveau confinement. Encore une fois, notre communauté doit rester plus que jamais soudée. C’est là que les plateformes ont un rôle capital à jouer pour montrer que la coiffure est avant tout un métier de partage et de solidarité entre professionnels. Nous vous présentons ici le Hub, la communauté créée par Bleu Libellule.

La communauté des Hubsters et ses valeurs
Bleu Libellule lance la communauté des Hubsters, pour rassembler les coiffeurs et les faire réfléchir autour de trois valeurs fortes qui animent leur métier au quotidien :
– un savoir-faire unique qu’il faut chérir, faire grandir et partager ;
– de l’innovation, produits et services, pour améliorer l’expérience de chaque client ;
– de l’inspiration et de la créativité pour nourrir la passion du quotidien.

Même si la période est difficile pour favoriser le contact humain et peut tendre à l’isolement, cette initiative est là au contraire pour motiver les coiffeurs à rester actifs et à se mobiliser pour leur métier. Bleu Libellule, à travers son modèle du Hub, souhaite que les professionnels de la coiffure se retrouvent pour partager leur expertise, échanger leurs astuces, découvrir les dernières tendances, expérimenter de nouvelles techniques, développer leur business, rencontrer les marques, tester les produits, donner leur avis et imaginer la coiffure de demain.

Pour rejoindre les Hubsters
Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre cette communauté sur les plateformes sociales interactives du Hub pour partager vos créations, connaissances, astuces techniques, conseils business et avoir accès à du contenu et des services exclusifs.
Sur Facebook : @BleuLibelluleHub
Sur Instagram : @BleuLibellule_Hub

Des boutiques Hub sont également à venir. Bleu Libellule annonce un hub à Paris début 2021, l’objectif pour l’enseigne étant d’ouvrir 10 à 15 flagships Hub d’ici 2022 en ciblant des grandes villes. Restons positifs !