Tchip Groupe VOG

Le Hair Meeting du Groupe VOG

Par Berenice, le

Les 19 et 20 mars derniers, le Groupe VOG a proposé un nouveau format pour sa convention nationale. Franchisés (VOG Coiffure, Tchip Coiffure et Mon Coiffeur Exclusif), partenaires et amis ont pu participer à une expérience inspirante et riche en échanges au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris.

Le Groupe VOG a fait vibrer ses équipes grâce à un nouveau format inédit. Deux journées rythmées dont une première dédiée à l’artistique et la seconde sous le signe de conférences inspirantes. Le public était nombreux puisque constitué de toutes les équipes des salons franchisés et partenaires. Pour le grand final, la soirée de gala au musée des Arts forains en a mis plein les yeux. Franck François, Président-Fondateur du Groupe VOG, en a profité pour remettre les VOG d’Or 2023. Un événement qui affiche la réussite du groupe. Son communiqué déclare une croissance en expansion avec, en un an, 55 ouvertures et reprises réalisées.

Franck François, président fondateur du Groupe VOG

Place à la créativité !

La journée artistique a brillé grâce à la présentation du grand Hair Show du Groupe VOG. Geoffrey Tentillier, directeur artistique du groupe, a présenté les collections Printemps/Été 2023 dans une ambiance ultra-créative. Le plateau final réalisé par Jérémy Blanc a mis en valeur l’esprit luxe et beauté de Claude Maxime, la marque haut de gamme du Groupe VOG. Le Hair Show a aussi été le moment choisi pour remettre The VOG Awards. Ce concours national permet de dénicher les nouveaux talents des salons de coiffure. L’occasion de stimuler la créativité au sein des équipes.

Claude Maxime Groupe VOG

Pure, collection du Groupe VOG

Le digital et la formation, deux orientations phares

La deuxième journée invitait le public à échanger et discuter sur les stands des marques partenaires. Le digital et la formation sont les deux thèmes forts qui ont été abordés. Le Groupe VOG a proposé des solutions digitales qui assurent 11 % de trafic supplémentaire en salon. Par ailleurs, le groupe a développé un partenariat avec le Groupe Silvya Terrade pour les classes d’apprentissage qui va s’amplifier en 2023-2024. L’ouverture d’une quinzaine de classes est prévue dans les mois à venir.

Natural, collection du Groupe VOG