Le Hair Congress repoussé aux 12 et 13 septembre 2021

Par Berenice, le

Notez les deux dates dans votre agenda. Le Hair Congress revient les dimanche 12 et lundi 13 septembre 2021, et non pas en mars prochain. Rendez-vous au théâtre des Folies Bergère, à Paris, pour 2 journées artistiques UNIQUES.

La présence de la Haute Coiffure Française

Le Hair Congress, cette année, sera d’autant plus exceptionnel avec, pour la première fois de son histoire, les shows de la Haute Coiffure Française ouverts au grand public ! La HCF, nouvelle formule et nouvelle équipe, vient enrichir le programme artistique du Community Hair Show et du Tribu-te Show. 

Le Hair Congress, deux journées riches en événements

Le 12 septembre, l’événement s’ouvrira avec la HCF et 2h30 de show. Puis ce sera le tour du Community Hair Show et de ses académies internationales. À 18 heures, le théâtre accueillera la remise tant attendue des trophées du Big One, suivie immédiatement du Tribu-te Show. Enfin, de nouvelles surprises sont à prévoir le 13 septembre. On vous en dit plus bientôt 😉

La 30e édition du Tribu-te Show

Le Tribu-te Show célèbre ici sa 30e édition (tous pays confondus) et vous offre des têtes d’affiche exceptionnelles : Angelo Seminara, le plus grand coiffeur de sa génération ; E.S Project avec leur vison avant-garde tant de fois récompensée ; RUSH Team, les Anglais grands spécialistes de la couleur ; Trevor Sorbie Art Team, l’excellence de son pays ; Alexandre de Paris, ambassadeur de la coiffure française dans le monde. 

On vous attend les 12 et 13 septembre prochains pour ces deux journées événement !