Front Row Summit

Le Front Row Summit, deux jours exceptionnels !

Par Berenice, le

Les 15 et 16 mai à Palma de Majorque, ils étaient 1 500 à répondre à l’invitation de Revlon Professional et de Miquel Garcia pour une grande édition du Front Row Summit.

Sur l’une des plus belles îles de la Méditerranée, Revlon a reçu ses meilleurs clients pour un événement dont la qualité n’est plus à discuter. D’année en année, nous assistons à une montée en gamme du Front Row Summit. Il nous offre un contenu de plus en plus riche et maîtrisé. Mario Aragón, SVP Revlon Professional, et Miquel Garcia Cotado, Global Creative VP Revlon Professional Brands, étaient les maîtres de cérémonie.

Sophia Hilton, reine des réseaux sociaux

Après une présentation des tendances – ou Macro-trends – claire et plus précise qu’à l’accoutumée, la coloriste anglaise, Sophia Hilton, nous a gratifié d’une présentation dynamique et enthousiaste sur son thème de prédilection, les réseaux sociaux : 125 000 followers tout de même !

Front Row Summit

Eva Ziegler, consultante et leader de la transformation

Et comme l’an passé, Eva Ziegler nous a expliqué les 8 clés du succès. Une intervention intéressante qui aurait mérité d’être un peu plus courte.

Front Row Summit

Des shows artistiques impressionnants

Encore une fois, l’artistique était au rendez-vous. Revlon est aujourd’hui l’une des rares marques à pousser les jeunes à créer, pour notre grand plaisir. Elle motive une profession qui s’essouffle. Sur scène, trois ambassadeurs de talents nous ont offert des présentations de haut vol : Rafael Bueno, Steven Smart et le Français de Londres Emmanuel Esteban, sans oublier Mark Leeson et Manuel Mon. (Notons que nous retrouverons Emmanuel Esteban au TRIBU-TE Show le 22 octobre prochain avec E.S Project.)

Pour valider ce temps fort que représente le Front Row Summit, la marque avait invité trois grandes icones : Robert Lobetta, Anthony Mascolo et Tony Rizzo. Leur caution est toujours aussi importante. La marque a profité de l’événement pour annoncer son grand lancement coloration avec Revlonissimo Colorsmetique™, l’innovation du moment. Enfin, un discours chaleureux du président de la marque, Charles Waters, est venu conclure cette belle journée.