La Scalp Brush S.Heart.S, une brosse Haute Couture

Par Berenice, le

Venue du Japon, la Scalp Brush S.Heart.S séduit les plus grands par son design et son packaging élégant. Légère, elle est aussi incroyable pour démêler tous les types de cheveux. Rencontre avec Asami Maeda, chef de cabine pour la Fashion Week à Paris.

Tribu-te avait déjà testé et validé les brosses S.Heart.S. Aussi, lorsque la marque nous a invités à rencontrer Asami Maeda, coiffeuse freelance pour la Fashion Week parisienne, on n’a pas pu résister. L’occasion d’avoir un avis professionnel sur le terrain.

Asami Maeda, son portrait

Asami Maeda est japonaise et habite à Paris depuis 16 ans. Elle a travaillé avec l’une des grandes stars du milieu, Guido Palau, et l’a accompagné sur les défilés des marques les plus prestigieuses : Louis Vuitton, Miu Miu, Prada, Dior ou Valentino.

Il y a quelques jours, on l’a rencontrée au Palais de Tokyo sur le show de CFCL. Le designer de la marque, Yusuke Takahashi, ancien d’Issey Miyake, y présentait des vêtements minimalistes et contemporains. Un cadre idéal pour mettre en valeur la Scalp Brush S.Heart.S.

Son avis sur la Scalp Brush S.Heart.S

« J’adore cette brosse, elle est hyper pratique pour démêler rapidement tout type de cheveux. C’est ce dont j’ai besoin en backstage. Il est aussi très agréable de ne pas se poser de question et d’être sûr d’avoir le bon outil en main. Et puis, j’ai été séduite par son design qui change du noir. C’est vraiment très appréciable de travailler avec un aussi bel objet. »

La gamme S.Heart.S

Cette brosse se décline en plusieurs produits. Le produit phare, utilisé par Asami en backstage, est la Scalp Brush Classique. Les formateurs de la marque conseillent de l’appliquer en appuyant sur le cuir chevelu afin d’activer ses vertus massantes et régénérantes. Elle existe aussi en modèle mini avec un manche plus court pour une prise en main facile. Plus petite, on peut la glisser aisément dans son sac de voyage.

Pour en savoir plus : www.s-heart-s.com