La famille des tondeuses ECO par Tondeo

Par Berenice, le

Tondeo lance sa nouvelle tondeuse, l’ECO XS LITHIUM. Celle-ci vient agrandir la famille des tondeuses ECO. Légère et facile à utiliser, elle séduit par son design intemporel et élégant. Elle dispose d’une batterie avec la technologie lithium-ion.

Présentation

La tondeuse ECO XS LITHIUM est conseillée pour la barbe et ses contours. Son design est reconnaissable grâce à son interrupteur noir en forme d’anneau. Les plaques de coupe en acier carbone trempé offrent la garantie d’une coupe souple, propre et constante, avec des contours précis. Grâce au système de changement Easy-Clean, elle est également facile à nettoyer. Elle est fournie avec un peigne amovible 4 en 1 pour 4 longueurs différentes (3.0/4.5/6.0/7.5 mm).

Autres caractéristiques principales de l’ECO XS LITHIUM

 

Un temps de charge de 60 minutes pour une autonomie de 60 minutes

Un poids léger de 119 g pour une manipulation facile.

Un moteur puissant de 5500 tr/min et silencieux qui ne produit pas de vibrations.

Une longueur de coupe de 0,5 mm qui convient particulièrement à un travail précis pour les contours.

La tondeuse ECO XP LITHIUM

Tondeo avait déjà marqué le marché des outils professionnels avec le lancement de la tondeuse ECO XP LITHIUM. Son boîtier d’une seule pièce épouse parfaitement la main. Retour sur les points forts de ce modèle.

La tondeuse ECO XP LITHIUM, dite l’endurante, dispose :

de 5 peignes amovibles (4, 8, 12, 16, 20 mm) ;

d’une batterie li-ion avec une autonomie de 4h30 ;

d’une tête de coupe en acier ;

d’un système de changement rapide ;

d’un réglage de longueur de coupe (0,8 à 1,8 mm) ;

d’un nouveau design avec sa couleur noir mat soyeux.

 

 

 

Pour en savoir  plus : https://www.tondeo.com/fr/electrique/tondeuses/