Retour sur le voyage organisé par Kevin Murphy en République dominicaine. La marque a emmené ses 90 collaborateurs dans un séminaire sous le signe de la couleur : COLOR ME TRAVEL
La République dominicaine et sa nature luxuriante, il n’en fallait pas plus pour inspirer les voyageurs vers de nouvelles couleurs. Car c’était en effet l’un des moteurs de ce séjour. Réfléchir à des teintes innovantes pour accroître la rentabilité des salons. Tout est parti de cette observation : 90 % des femmes qui rentrent dans un salon ont les cheveux colorés. Une prestation indispensable à la bonne marche du salon.
Un séminaire participatif
Au programme : des ateliers de formations et des soirées festives pour échanger et créer au sein d’une atmosphère détendue et chaleureuse. La visite de la baie préservée de Samana a également rappelé les enjeux environnementaux au cœur de l’ADN de Kevin Murphy. En effet, la marque nous rappelle dans son communiqué de presse son engagement pour des produits naturels et durables en accord avec les cheveux et l’environnement.
Des looks solaires
Ces 8 jours rythmés se sont terminés sur une note créative avec la proposition d’un atelier final inédit. Les collaborateurs ont pu montrer tout leur potentiel artistique en créant leur propre shooting. Quinze modèles, un styliste local… Une équipe de choc pour mettre en valeur des looks inspirés par les paysages paradisiaques de la République dominicaine.
27 000 arbres d’ici à la fin de l’année !
Cet événement qui rendait hommage à la nature et à l’inspiration sans bornes qu’elle suscite fait écho à la dernière initiative de Kevin Murphy : la plantation de 21 000 arbres dans la forêt de Stansted en Angleterre. Ce n’est pas la première fois que la marque participait à un tel projet. Une entreprise de reboisement de forêts a déjà été entreprise en France : d’abord à Chevagny-sur-Guye (71) puis à Anglès (81). Et en 2022, 2 000 arbres ont été plantés en Bretagne.
Plus d’infos sur la marque : Color.Me Gloss, la coloration-soin par Kevin.Murphy