Keune poursuit sa Fashion Week à Paris

Par Berenice, le

Paris, 4 Mars 2024 – En cette semaine de Fashion Week parisienne, le créateur néerlandais Duran Lantink a présenté sa dernière collection intitulée « DURAN-SKI » au Palais de Tokyo avec Keune Haircosmetics la belle marque Hollandaise, elle aussi. .

Pour sa première collection Automne/ Hiver, Duran Lantink a misé une approche conceptuelle du style de vie et des loisirs entourant les sports d’hiver de luxe. Le créateur néerlandais a utilisé des vêtements de ski et les a à la fois rétrécis, dans de petits gilets, et gonflés, en utilisant sa technique signature de rembourrage en mousse pour créer un volume sous-jacent.
Côté coiffure, Lantink a choisi de faire appel à Holli Smith, coiffeuse américaine de renom. Son esthétique à la fois moderne et sophistiquée se retrouve notamment dans les défilés et les campagnes publicitaires de grandes maisons telles que JP Gaultier, Miu Miu, Balenciaga, Marc Jacobs, Chloé & Calvin Klein.
En collaboration avec Keune Haircosmetics, Holli Smith a pu utiliser des produits innovants et de qualité pour créér des looks qui contrastent parfaitement les formes et volumes de la collection. Plaqués minimalistes au fini glossy et wet-looks androgynes sont ainsi venus apporter une touche supplémentaire de modernité.
@keunefrance @keunehaircosmetics
#keune #keunehaircosmetics #premiumhaircaresince1922