IPCC a démarré sa première édition française. Ce concours technique, uniquement sur tête malléable, propose de réaliser 3 styles de coupes au cours de trois rounds successifs. L’opportunité d’apprendre, de progresser et de partager !
L’édition IPCC 2021 vient de démarrer. Pour tous les amoureux de la technique et les amateurs en recherche de challenge, IPCC est fait pour vous ! Tribu-te est fier d’être le partenaire exclusif du concours et vous le propose dans les meilleures conditions.
Comment ça marche ?
Tout d’abord, le concours est ouvert à tous. Il représente, pour chacun, l’opportunité de travailler sa technique, de partager sur les réseaux, tout en progressant. C’est très simple, chaque participant sera jugé par des coiffeurs experts et sélectionné pour participer au round suivant. Ce concours en trois étapes est dématérialisé. Tout se passe sur Instagram, @ipcc_france.
Pour participer, il vous suffit de prendre trois photos de votre travail sous trois angles, sans retouche et sur fond blanc. Puis postez-les avec les hasthtags #ipccchampionshipfr, #ipcc_france
Les rounds IPCC
Nous démarrons, cette semaine, le premier Round 1. Vous avez jusqu’au 11 juillet pour travailler votre technique sur les plus belles coupes rondes et participer au concours. Notez les dates des deux prochains rounds :
– Round 2 sur des coupes triangle, du 19 juillet au 8 août ;
– Round 3, sur des coupes carrées, du 16 au 30 août 2021.
Retrouvez plus d’informations sur nos pages Instagram @ipcc_france @tributemag_official et sur notre site web, tribu-te.fr
Bon concours à tous !