INOA sous les spotlights de Danse avec les stars

Par Berenice, le

INOA, la coloration iconique sans ammoniaque de L’Oréal Professionnel met en scène la danseuse et membre du jury Danse avec les stars Fauve Hautot, ainsi que l’animatrice de télévision Karine Ferri dans sa nouvelle campagne digitale diffusée du 14 septembre au 3 novembre.

Fauve Hautot et Karine Ferri ont été colorées et mises en beauté respectivement par les Hair Artists L’Oréal Professionnel Pierre Carli et Olivier Lebrun. Un duo idéal pour présenter la coloration permanente à base d’huile et sans ammoniaque INOA de L’Oréal Professionnel. D’autant plus que celle-ci s’est parée d’une nouvelle gamme de nuances Glow au printemps dernier.

Un blond vénitien pour Fauve Hautot, des reflets lumineux pour Karine Ferri
Fauve Hautot et Karine Ferri
se sont rendues chez Pierre Carli, Hair Artist L’Oréal Professionnel. Contre toute attente, Fauve a souhaité devenir blonde.
Pour obtenir un effet naturel et de la profondeur, Pierre Carli a travaillé un mélange proche de la couleur de ses sourcils avec du 6 et du 6.23 d’INOA en racines ; il a réalisé un léger balayage en painting sans crêper à la poudre Blond Studio 9 tons au 20 volumes. En deuxième étape, Pierre Carli a appliqué une double patine Dialight : en 6.34 et 6.13 sur le départ du painting pour un blond vénitien naturel puis en Dialight 8.3 pour un obtenir un blond doré sur les pointes. Le résultat allie donc une base proche de sa base naturelle et un blond cuivré et doré tout en reflets, facile à entretenir.
Pour Karine Ferri, une mèche sur deux a été refoncée en INOA 6.8 en alternant avec quelques voiles plus clairs à la poudre Blond Studio 9 tons au 20 volumes. Pour sublimer ce relief, Pierre a opté pour une patine Dialight 7.23 très douce et lumineuse.

La mise en beauté par Olivier Lebrun
L’Oréal Professionnel a fait appel à son coiffeur Hair Artist Olivier Lebrun pour une vaporisation de chaque mèche de Fauve avec le spray Pli Tecni.Art. Les cheveux ont été brossés avec une brosse plate et la mousse Full Volume Extra Tecni.Art a été appliquée avant de boucler puis décoiffer les cheveux au doigt pour un résultat léger et naturel.
Pour Karine Ferri, Olivier Lebrun a vaporisé chaque mèche avec le spray Pli Techni.Art, avant de sécher la chevelure. Il a ensuite utilisé le Steampod pour obtenir le wavy souple ce fini brillant.

Notons que cet automne, L’Oréal Professionnel soutient les artisans coiffeurs et permet aux Françaises de goûter au service professionnel à un prix plus accessible grâce aux 10 € offerts sur le site www.inoa.fr jusqu’au 3 novembre prochain.

La campagne INOA sera diffusée du 14 septembre au 3 novembre sur les réseaux sociaux et les plus grands sites féminins français.