Grand Trophée AIPP

Emmanuel Esteban, bientôt sur la scène du TRIBU-TE Show

Par Berenice, le

Il a de nouveau brillé par son talent. Emmanuel Esteban a remporté le Grand Trophée AIPP grâce à sa magnifique collection inspirée et originale créée pour la Haute Coiffure Française. Il sera de retour sur scène pour notre prochaine édition du TRIBU-TE Show, le 22 octobre prochain.

Emmanuel Esteban est le jeune prodige de sa génération. Chez Tribu-te, nous sommes depuis longtemps fans de son travail. Il sait conquérir à chaque fois son public en présentant des collections toujours ultra-talentueuses qui se démarquent et font sensation. Un réel style signature toujours surprenant grâce à des effets de couleurs futuristes et des jeux de texture totalement innovants. Au final, chacun de ses modèles offre un résultat sculptural. Les chevelures sont parcourues de motifs géométriques incroyables et surréalistes. Sa victoire remise par l’AIPP apparaît presque comme une évidence.

Crédits

Designer @estebanhair
Realisation @hcfparis
Art Director @gailletchristophe
Photo @pawelwylag
Styling @paulinagzik_stylist
MUA @izabela_szelagowska
Production @mkpro.duction

Un artiste phare chez TRIBU-TE

Il avait déjà en 2021 conquis l’audience du Théâtre des Folies Bergères lors d’une prestation impressionnante pour notre TRIBU-TE Show. En duo avec Sofia Geideby, talentueuse coloriste, il avait présenté des mannequins à l’allure futuriste, inspiré par le boom du végétal post-confinement. Cet artiste accumule les prix d’avant-garde, finalistes récurrents du Big One ! Autant vous dire qu’il fait partie de notre dream team.

 

Un parcours qui fait rêver

Originaire de l’Ariège, Emmanuel Esteban est maintenant installé depuis plusieurs années à Londres, ville foisonnante de créativité, dans laquelle il a ouvert son propre salon. Un univers qui a su le conquérir. « En Angleterre, l’industrie de la coiffure est très soudée ici. Il y a énormément d’échanges, aucune animosité entre coiffeurs, un peu de compétition mais tout le monde travaille dans le même sens pour élever le niveau de notre métier avec intelligence, et cela est formidable », nous confiait-il récemment dans notre rubrique Proud (Tribu-te Magazine n°67). Mais il reste aussi un grand ambassadeur de la coiffure française dans ce qu’elle a d’avant-garde puisqu’il a rejoint la HCF ! Le groupement historique et prestigieux de la coiffure française.

On a hâte de voir son prochain show, le 22 octobre prochain sur la scène du TRIBU-TE SHOW. Pour réservez vos places, c’est par ici : Billetterie