Développé par des coiffeurs, découvrez la nouvelle bombe de BabylissPro

Par Berenice, le

Lancé en septembre 2023, le FALCO fait un carton plein. Ce n’est pas nous qui le disons, mais vous ! Tous les coiffeurs rencontrés en parlent, et beaucoup mieux que nous !
La demande de la direction à ses ingénieurs se résume en trois petits mots : faites nous un zéro défaut ! Et vous semblez d’accord avec le résultat. Le FALCO fait la quasi unanimité.
En quelques mots, voici le FALCO passé au crible :
– Babyliss Pro n’a jamais fait aussi peu de bruit ! Seulement 70 décibels. Vous pourrez enfin entendre les sottises (parfois) de votre cliente. Bon, vu comme ça ce n’est peut-être pas un avantage 😂
– Un design nouveau : on aime ou au aime pas, il est clairement dans la mouvance des nouveaux sèches cheveux. Retenons ce qui est indiscutable. Il est très bien équilibré, et ses boutons de réglage sont particulièrement intuitifs. En particulier son réglage de température dit « intelligent »
– Performances : là-dessus, tout le monde est d’accord. La puissance est géniale et le flux d’air est précis et régulier.
– Solidité, Rien à redire. Les matériaux hyper résistants vous garantissent une grande fiabilité même pour le 3ème brushing de l’après midi sur cheveux (trop) longs. Vous serez épuisé avant le FALCO !
Fiche technique :
– Puissance 2000W
– 3 vitesses
– 4 températures
– 388 grammes (c’est bien !)
– 2,80m de cordon
– Vitesse de l’air : 244km/h ça c’est dingue !!
On aime moins, le prix. 305 euros TTC. Mais pour une fois, c’est justifié.

Bises
Pour l’acheter c’est ici : ici