Davines présente Pasta & Love

Par rafael ibarrondo, le

Davines lance sa première ligne pour hommes, réalisée avec de l’extrait biologique de physialis : Pasta & Love. Comme l’indique le nom de cette nouvelle collection, c’est le « bien vivre » masculin que célèbre Davines.

Pasta & Love, une ligne pour la durabilité
Pasta & Love est la nouvelle ligne homme dédiée au rasage et réalisée par Davines à partir de bouteilles en verre recyclé dont 34 % de post-consommation et 24 % de déchets industriels afin de minimiser l’impact sur l’environnement. L’emballage de toute la ligne est entièrement compensé par un projet de reboisement et de protection de sols en Éthiopie.

Un ingrédient phare, l’extrait de physialis
Tous les produits de la ligne Pasta & Love sont enrichis d’extrait biologique certifié de groseilles du Cap, une plante d’origine brésilienne, dont le fruit est particulièrement apprécié dans le monde oriental pour ses qualités esthétiques et nutritionnelles. L’extraction se fait
par la méthode de la technologie verte, qui permet un concentré encore plus pur et un impact environnemental réduit par rapport aux méthodes traditionnelles.

La ligne Pasta & Love, composition
La ligne Pasta & Love se compose de trois produits :
 –  l’huile rasage et barbe pour préparer la barbe au rasage ou sur barbe sèche pour la modeler et l’assouplir ;
 –  le gel de barbe émollient à la texture dense pour un rasage rapide et quotidien ;
 –  l’après-rasage et crème hydratant à utiliser soit comme après-rasage, soit comme crème hydratante.