ATTENTION, ceci est un message important !

Par Mike, le

Contrairement à de nombreux sujets professionnels que nous abordons – la coiffure, l’artistique, le cheveu, les shampooings etc – ici nous publions un communiqué de presse de la marque ghd qui soutient depuis plus de 20 ans la recherche contre le cancer. Mais ici, le message porte sur l’autotest de la poitrine, l’autosurveillance que les femmes doivent pratiquer sur elles-mêmes. C’est vital, et gardons à l’esprit que le cancer du sein concerne aujourd’hui une femme sur sept.
Bises. Mike
Communiqué de presse : Depuis 21 ans, l’édition limitée ghd pink est au coeur de la marque et constitue un pilier essentiel. Année après année, grâce à cette collection, ghd a reversé plus de 22 millions d’euros à travers le monde à des associations de lutte contre le cancer du sein. En France, ghd signe cette année sa dix-huitième année de partenariat avec La Ligue contre le cancer et a franchi en 2023 le cap symbolique du million d’euros de donations. ghd et ses employés sont profondément attachés à cette cause, et se sont donnés pour mission de sensibiliser toutes les femmes à l’importance de l’autosurveillance. Pour de nombreuses femmes, la poitrine et les cheveux sont les attraits les plus représentatifs de la beauté féminine. Malheureusement, le cancer du sein bouleverse le corps et peut faire disparaître ces attraits. Grâce à sa campagne pink, en partenariat avec La Ligue contre le cancer, ghd aspire à redonner confiance à ces femmes en leur faisant prendre conscience de leurs forces – avec ou sans cheveux. Cette année pour sa campagne pink, ghd a trouvé l’inspiration au coeur de son organisation : à travers ses propres employées, qui partagent leurs histoires et expériences en se livrant sur la façon dont le cancer du sein les a personnellement affectées, elles et leurs proches. ghd tient particulièrement à remercier ses cinq employées et anciennes employées qui ont accepté de partager leurs histoires personnelles dans le cadre de cette campagne : Lisa Bourhy (ghd France), Janine Jennings (ghd UK & Irlande), Jennifer Lowe (ghd US, ancienne employée), Belen Casado (ghd Espagne) et Giada Belloto (ghd Italie). Découvrez leurs témoignages dans la vidéo de la campagne : LIEN YOUTUBE rb.gy/ouejxu”>rb.gy/ouejxu