ALIVE AND STILL KICKING !

Par Berenice, le

Alfaparf reprend la branche Pro d’Eugène Perma et 90% des collaborateurs. Une histoire compliquée qui finit bien. Tant mieux.

La marque française plus que centenaire a finalement trouvé repreneur pour sa branche Pro après d’interminables tergiversations. La partie Grand Public et la production sont reprises respectivement par Naturopera et Superga Beauté, le Pro par Alfaparf. .
Après de grosses galères, et pour finir sa mise en redressement judiciaire, EP a trouvé son repreneur, le géant Italien Alfaparf. Inconnue en France cette société familiale réalise 400M d’euros en Italie et à l’international, et est progression constante. Sa bonne santé repose en partie sur les épaules de Marco Eula (ex DG Wella France) aujourd’hui Directeur Général mondial de la société qui a confié la direction France à Lucas Kackzmarek (ancien Wella France lui aussi). En attendant qu’Alfaparf n’arrive en France (Ndlr : on imagine), c’est Eugène Perma qui va bénéficier de l’implantation internationale de la belle italienne pour développer son export qui a été particulièrement maltraité.
Pour l’heure, les clients seront de nouveau livrés, et vos représentants prêts à vous visiter.
C’est déjà pas mal.