Pleins feux sur la gamme pour cheveux bouclés, frisés et crépus lancée par Redken, All Soft Mega Curls. Elle se constitue de trois produits efficaces qui apportent hydratation et nutrition aux cheveux les plus rebelles. Le résultat ? Des boucles brillantes de santé et impeccablement définies.
Les cheveux bouclés, frisés et crépus (BFC) bénéficient enfin de toute l’attention de notre industrie capillaire et plus particulièrement de Redken. Avec All Soft Mega Curls, la marque s’adresse à tout ces femmes aux cheveux BFC qui ont cherché sans relâche le produit idéal pour dompter au mieux leur chevelure. Sans parler de leurs difficultés à trouver des salons compétents et éviter les professionnels aux mines désemparées. Face à cette situation, la tentation est alors grande de trouver des conseils sur les réseaux sociaux à la qualité plus ou moins discutable. Mais les choses sont en train de changer.
Redken apporte une solution, facile d’utilisation, à recommander les yeux fermés à vos clientes BFC : All Soft Mega Curls. Tout est dit en anglais ! Trois produits spécialement conçus pour les cheveux très secs bouclés à crépus qui vont sublimer leur nature, sans l’altérer. Leur point fort ? Ils apportent hydratation et nutrition grâce à une nouvelle formule sans sulfate. Le complexe de soin nourrissant à l’aloe vera reste actif jusqu’à 72 heures.
Le détail de la routine All Soft Mega Curls
- Le shampooing nettoie en douceur tout en nourrissant les cheveux abîmés et en apportant de la brillance.
- L’après-shampooing démêle et discipline les cheveux de manière instantanée. Les cheveux sont plus souples, nourris et se coiffent plus facilement.
- Enfin, le traitement, sans rinçage, s’applique sur cheveux essorés. Il est la touche finale pour redéfinir les boucles.
La routine s’applique ainsi en trois étapes. Ce qu’on aime particulièrement, c’est l’après-shampooing qui ne nécessite aucun temps de pause. Des produits à utiliser sans modération !