#WELLAPASSIONISTAS

Posted by Sarah - -

#WELLAPASSIONISTAS est le programme digital global de la marque, dont le focus se porte sur la coloration dans un premier temps jusqu’à juin 2019, puis sur toutes les gammes Wella dès juillet 2020 (coloration et care).
L’objectif est de créer une communauté Wella pour que les coiffeurs deviennent les ambassadeurs digitaux, via le hashtag #WELLAPASSIONISTAS

La remise des prix #KolestonChallenge, s’est faite en présence de Damien Roux, Myriam K et Ivan Arniaud
Pour participer au concours et tenter de devenir Ambassadeur #WellaPassionistas 2019, les coiffeurs devaient poster sur Instagram un Avant/Après en utilisant Koleston Perfect ME+. Initié par Damien Roux du salon Didact, le challenge a comptabilisé plus de 400 participations en 40 jours sur Instagram, avec les hashtags #KolestonChallenge et #WellaPassionistas.
10 gagnants ont été sélectionnés, et se sont vus remettre leur prix, lundi 17 décembre, dont voici les noms et comptes Instagram :

GUILLOT Jeffrey: @jeffrey.know
YUCEL Gülten: @oz_beauties
CARDON Adeline: @cardon_adeline
SANTERRE Orane: @orane_hairstylist
ROUSSEAU Julien: @black_diamond_by_jr
DAMBRINE Loick: @loick_dambrine
MULLER Maxime: @maximumcoiffure68
WAGNER Kaitlyn Rebecca: @kaitlynwagnerhair
CAVE Brandon:@brandon.lac
MEIGNEUX Audrey: @audreym_paris

Le reach total des invités atteignait plus d’1 million de followers, en cumulant les comptes des ambassadeurs, de la presse professionnelle, des 10 gagnants #KolestonChallenge et des 5 influenceuses.

Photos : Julien Mouffron-Gardner