WELLA ITVA 2016 Barcelone. Une grande année!

Posté par Sarah - -

Pour célébrer les talents exceptionnels en coiffure, venus du monde entier, l’événement très attendu de Wella, l’International TrendVision Awards, a atteint de nouveaux sommets cette année à Barcelone, ville synonyme de couleurs, art et design.Près de 1 400 personnes y sont venues du monde entier.

Les 80 coiffeurs en compétition, issus de 45 pays différents, ont du faire preuve de talent et de créativité, ainsi que de détermination et d’énergie pour prétendre au titre de champion international.

Cette année, le concours international TrendVision a été diffusé en direct-live sur Internet et les réseaux sociaux. Plus de 7 millions d’internautes se sont connectés pendant la soirée, un record! Les finalistes ont été sélectionnés parmi 8 000 candidatures, après avoir gagné leur concours national et obtenu leur place à Barcelone. Chacun a préparé un travail créatif pour exprimer son talent parmi les deux catégories ,  Color Vision et Creative Vision.

Dans la catégorie Color Vision, les lauréats sont:

Les lauréats sont :

  • Color Vision PLATINUM: Darren Lacken, Crow Street Collective, Irlande
  • Color Vision GOLD: Jenni Kujansuu, SÄVY, Finlande
  • Color Vision SILVER: Mana Dave, Blaze, Nouvelle Zelande
  • Color Vision BRONZE: Hayley Austin, Toni & Guy, RoyaumeUni

et dans la catégorie Créative Vision,

      • Creative Vision PLATINUM: Manuel Sunda – La Bottega Dello Stile S.R.L.S., Italie
      • Creative Vision GOLD: Laura Harju – Prof Tampere, Finlande
      • Creative Vision SILVER: Hiroaki Matsuo, Screen, Japon

Creative Vision

BRONZE: Nadine Röver-Eilmes

    , Kaschke Die Friseure, Allemagne

Mais l’un des moments les plus intense a certainement été la remise du prix « Lifetime Achievement » remis par Sylvie Moreau, Présidente de la division Pro de COTY à Robert Lobetta sous un tonnerre d’applaudissements. Bien mérités.

 

En clair, si vous êtes clients WELLA en France, inscrivez vous au concours 2017. Vous vivrez 4 jours exceptionnels au sein de la grande famille Wella.

Bises à toutes et tous

Sophie @ Tribu-te Magazine