Urban Artistic Session

Posted by Sarah - -

Le show artistique de Schwarzkopf « Urban Artistic Session » a emporté la salle comble jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance survoltée. Le Champagne qui coulait à flots et la convivialité ont participé à cela. On a beaucoup aimé. En résumé, la soirée a tenu ses promesses avec au total 3 shows hauts en couleurs :

  • FEELING par Cyril Bazin :  Cyril est l’ambassadeur Schwarzkopf Professional en France et a plusieurs casquettes à son actif : chef d’entreprise à la tête de 8 salons de coiffure à Nantes, il anime également des formations pour Schwarzkopf dans toute la France pour faire découvrir sa vision de la coiffure et plus particulièrement de la coupe.
  • LEGACY par Tony & Guy : l’équipe parisienne Tony&Guy menée par Patrice LAGRE a rendu hommage à Toni Mascolo, fondateur de Tony&Guy qui nous a quitté il y a un an. Ce show reflète l’esprit novateur du groupe, reconnu comme pionnier depuis plus de 50 ans dans le monde de la Coiffure avec à son actif 430 salons dans 45 pays, 23 académies dans le monde, des équipes artistiques récompensées chaque année par les Hairdressing Awards. Le groupe reste fidèle à sa vision de lier la mode à la coiffure à travers leur partenariat avec la London Fashion Week dont il est le coiffeur officiel depuis 2004. Comme d’habitude nous avons pu assister à du très beau travail et en grande quantité. L’équipe France de T&G est au meilleur de sa forme.
  • HOLOGRAM par Céline Antunes :  Son sens artistique et son regard aiguisé sur les collections interpellent, Céline Antunes est d’ailleurs Ambassadrice Essential Looks pour Schwarzkopf Professional depuis plus de 10 ans.

Vous l’aurez compris, la soirée était particulièrement réussie et le message très clair : Schwarzkopf is Back ! Et en pleine forme.