TIGI COPYRIGHT HAIR CARE

Posté par Sarah - -

Après le grand succès de la coloration Copyright, TIGI présente sa gamme de soins couleur à l’occasion d’ une présentation à Londres, dans le studio créatif d’Anthony et Pat Mascolo. 80 clients Français étaient du voyage et tous très heureux d’être là.
Au programme de la soirée une présentation de la gamme, de ses atouts et de l’opportunité pour les salons de booster leur revente. Beaucoup de marketing, donc, mais aussi, une intervention remarquable de Caryn Franklin sur le thème des tendances de consommation, du commerce de Luxe et des nouvelles opportunités qui découlent du Web.

Ensuite place à la coiffure avec l’équipe technique de Tigi dirigée par CHRISTEL LUNDQVIST coloriste renommée, propriétaire du salon chic de Londres STIL. 6 modèles, plus belles les unes que les autres colorées et coiffées «copyright» mais pas vraiment dans l’esprit TIGI. C’est clair, Copyright Hair Care est la gamme Luxe de la marque.
Et, petit conseil si vous croisez le représentant Togo, demandez lui d’essayer SOS Extreme Recovery. Un produit incroyable. Chuuuuuut…