The Pioneer is back

Posté par Sarah - -

Pionnier des produits pour hommes dès 1967, Redken revient En 2018, fidèle à l’héritage de la marque et propose une solution complète 100% grooming à l’inspiration brooklynoise : Redken Brews.
Redken Brews c’est du haircare, du styling, du barber et de la coloration. Et toute la presse en parle !

La barbe revient !
La barbe est devenue un incontournable du look masculin et son entretien une priorité beauté. Redken Brews propose pour répondre à cette demande 2 produits must-have : la crème de rasage non moussante permettant une précision maximum et l’huile de barbe pour un poil souple et brillant. Ces 2 produits suffisent pour proposer le service Barber en salon et le suivi beauté à domicile.


A la vôtre !
Redken Brews propose une gamme de 5 shampooings pour répondre aux besoins de tous les hommes : gagner du temps grâce au shampooing 3-en-1 (shampooing, conditioner & gel douche), stimuler le cuir chevelu avec le Mint Shampoo, ou encore déjaunir les cheveux blancs grâce au Silver Shampoo … Les 5 shampooings, dont les bouteilles font écho à celle d’une bonne bière Brooklynoise, sont formulés avec du malt, qui fortifie et nourrit la fibre pour apporter brillance et vitalité aux cheveux.


Le style avant tout !
Pour permettre aux hommes d’exprimer leur style, Redken Brews propose une large gamme de produits coiffants à fixation moyenne ou forte avec des effets brillants, mats ou encore naturels pour les plus discrets. Grâce aux différentes textures des produits styling (cire, pâte malléable, argile, spray, gel), tous les looks sont possibles !


Bye bye les cheveux blancs
Les hommes se sentent aujourd’hui de plus en plus concernés par l’apparition de cheveux blancs et 40% sont prêts à utiliser la coloration pour les camoufler*. Redken Brews avec son produit Color Camo apporte une solution de coloration ton-sur-ton sans ammoniaque pour camoufler le plus discrètement possible les cheveux blancs sans effet racine en 5 minutes seulement !



*US Men’s Hair Color Market Study 2017 de l’institut Evaluative Criteria Incorporated