Schwarzkopf fait son show à La Baule

Posted by Sarah - -

Les 16 et 17 juin dernier la marque a organisé son « BIG » Week-end Artistique à La Baule dans l’hôtel mythique L’Hermitage. C’était l’occasion pour Schwarzkopf de partager les visions artistiques de ses coiffeurs ambassadeurs devant 250 clients privilégiés.

Dimanche, c’est avec le show « Hair Force » de William Le Pec que la soirée a commencé. Au programme, un stylisme militaire de Yaanbath et des coiffures imprégnées de la vision de William Le Pec : sculptures sur cheveux, cannages et tresses.
Céline Antunes a ensuite fait découvrir avec son show « Hologram » son univers « futuriste 80’s » marqué par des rythmes technos, le stylisme de Laura de Villebonne, des coiffures pailletés, des couleurs fluos et des jeux de lumières.
Place aux workshops le lundi avec la présentation des innovations et nouveautés du premier semestre accompagnée de rapides démonstrations des techniques de bases.
Geoffrey Martinez a ensuite pris le relais pour nous montrer ses techniques de coloration avant-gardistes et son approche de la collection Essential Looks, exclusivité Schwarzkopf !.
Le week-end s’est achevé avec l’atelier « coupes et coiffures » de William ou il nous a dévoilé sa technique et ce dans un univers toujours militaire.
Le succès indéniable de ces 2 jours montre une fois de plus à quel point la coiffure en province est autrement plus dynamique que dans le bassin parisien, et là, nous parlons du public. Maintenant c’est aux régions de faire monter leurs talents au niveau national.
On y croit et nous, la presse pro, nous sommes là pour ça !!