REVLON JOUE DE LA COULEUR A BARCELONE

Posté par Sarah - -

Le 4 juin dernier Revlon a célébré dans la chaleur de la capitale Catalane le 10 ème anniversaire de son grand trophée International, le Style Masters International Awards devant un public de 4000 spectateurs venus de 72 pays. Ambiance garantie !

Cette compétition a su se hisser au niveau des plus grandes manifestations mondiales et a apporté chaque année plus de bonheur et de plaisir à un public conquis. Le Style Masters International Awards 2018 a surclassé les événements anterieurs par un déploiement de technologie à couper le souffle : un écran géant de 800m2 projetait des reprises de scène et des films, une plateforme gigantesque de 600m2 (rarement vu !) était occupée par les coiffeurs et leurs très nombreux modèles ; tous les éléments étaient réunis pour prendre la mesure de l ‘événement.
Revlon a profité de l’occasion pour présenter le créneau « FUTURE EDUCATION » et en avant première, leur nouvelle collection GLAMSQUAD qui a créée un tonnerre d’applaudissements et une standing ovation.
Bravo à Revlon pour cette incroyable soirée et cette démonstration de force à la hauteur de son ambition.

And the winners are :
Jeneta Shekhovich, Studia Master Class, de Russie, a gagné The Young Talent Award
Natalya Zheglova, Rayskaya Ptitza, de Russie, remporte The Most Beautiful Color Award,
Mandy Lau Hoi Man, Color Group Hair Salon Limited, de Hong Kong, gagne The Best Stage Performance Award
Maria Montes Campal, Manuel Mon Estilistas, d’Espagne repart avec le grand trophée de Global Winner