MARIA NILA

Posté par Sarah - -

Maria Nila la belle scandinave désormais en France.
Si vous cherchez à vous démarquer de votre voisin – ce que nous vous conseillons de faire – voici une nouvelle venue en France, Maria Nila.
Cette nouvelle marque en France nous vient de Suède, et c’est là que la division Recherche et Développement sélectionne et traite chaque ingrédient puis fabrique tous les produits sur place. Depuis 2013, date de la création de la marque, Maria Nila s’attache à fabriquer des produits sans sulfate, sans paraben et 100% Vegan (certifiés PETA, VEGAN SOCIETY, Leaping Bunny).
De plus les produits sont garantis sans test sur les animaux.
Tout cela est top, mais nous, en plus, on adore le packaging. C’est beau, chic, et ça sent super bon. A essayer !


heal_shampoo

 

Shampooing Maria Nila Head & Hair Heal

Tribu-te test: 
Ce shampooing super moussant nettoie en douceur et en profondeur tout en préservant votre coloration.
Le parfum floral doux éveille les sens de la manière la plus délicate.

Un shampooing anti-inflammatoire stimulant la croissance des cheveux. Le Piroctone Olamine et l’extrait naturel d’Aloe Vera traitent et préviennent les problèmes de pellicules et de cuir chevelu. La vitamine E, l’apigénine et les peptides stimulent les follicules pileux pour une croissance accrue des cheveux. L’acide oléanolique prévient la perte de cheveux. Masser dans le cuir chevelu et les cheveux, rincer et suivre avec un masque et un après-shampoing. Convient pour un usage quotidien.



heal_cond

 

Conditionneur Maria Nila Head & Hair Heal

Tribu-te test:
L’après-shampooing conditionneur est profondément hydratant tout en respectant le volume du cheveu.
Encore une fois, le parfum subtil vous fera sourire sous la douche.

Un conditionneur revitalisant, anti-inflammatoire et stimulant la croissance des cheveux. Le Piroctone Olamine et l’extrait naturel d’Aloe Vera traitent et préviennent les problèmes de pellicules et de cuir chevelu. La vitamine E, l’apigénine et les peptides stimulent les follicules pileux pour une croissance accrue des cheveux. L’acide oléanolique prévient la perte de cheveux. Appliquer sur les cheveux humides, laisser pénétrer et rincer. Convient pour un usage quotidien.



heal_masque2

 

Masque Maria Nila Head & Hair Heal

Tribu-te test: 
Un masque capillaire super nourrissant à appliquer une à deux fois par semaine pour des soins supplémentaires. Personnellement, mes cheveux fins et secs n’ont pas semblé aussi brillants et sains depuis un moment.

Un masque anti-inflammatoire et stimulant la croissance des cheveux. Le Piroctone Olamine et l’extrait naturel d’Aloe Vera traitent et préviennent les problèmes de pellicules et de cuir chevelu. La vitamine E, l’apigénine et les peptides stimulent les follicules pileux pour une croissance accrue des cheveux. L’acide oléanolique prévient la perte de cheveux. Appliquer sur les cheveux fraîchement lavés et laisser agir pendant 5-10 min. Rincez et suivez avec conditionneur. Répétez le traitement 1-2 fois par semaine.



En savoir plus sur Maria Nila