L’ÉTÉ SE FÊTE EN MUSIQUE AVEC DYSON

Posted by Sarah - -

Pour la fête de la musique et l’entrée dans l’Été DYSON lance son concours de « PlayBack », 100% gratuit, et avec des cadeaux de rêve. Alors on y va, il faut être rapide et créatif !

Pour participer c’est tout facile et plutôt très FUN ! Tu prends ton Supersonic DYSON ou tu demandes le sien à un copain/ copine, tu passes une chanson qui t’inspire et tu te fais filmer par un (e) collègue, un(e) ami(e), avec le téléphone. Tu danses, tu chantes, tu fais ce qui te passe par la tête et tu envoies le film à info@tribu-te.com
Quand ? Et bien, maintenant, tout de suite ! Tu as 3 semaines pour te filmer, rire (j’espère beaucoup !) et nous envoyer ton film. On boucle le concours le 12 Juillet.
Et qu’est ce que tu gagnes ? BIG BIG UP pour DYSON qui offre au salon gagnant l’équipement de tous ses collaborateurs en Supersonic DYSON et le coiffeur sur la vidéo gagne son Supersonic + un purificateur d’air DYSON.
Le jury qui va vous départager est composé de Christophe Nicolas Biot, Patrick Ahmed, et mon Boss, Mike Vincent. Détendez vous, ils sont plutôt très cool.
Alors, si vous êtes prêtes, et prêts, c’est parti !!

Et voici quelques conseils pour ton film :
– tu n’as pas à montrer le logo Dyson. Ce n’est pas de la pub ! Juste un jeu pour le fun.
– n’utilise pas la caméra de face qui sert aux selfies. La qualité n’est pas top.
– essaie de prendre la meilleure qualité possible (4K) .
– comme sur nos exemples, prend le mode paysage, surtout pas vertical. Et pose ton téléphone sur un plan fixe (une table par exemple) ou demande à celle/ celui qui filme de ne pas bouger. Pas facile ☺
– et filme toi face à la lumière, pas de contre jour. Sinon, on ne verra rien !