HAUTE COIFFURE FRANCAISE: WITH LOVE

Posté par Sarah - - Leave a Comment

La Haute Coiffure Française, a fait son show, au Carrousel du Louvre le 2eme week-end de Février, pour ne pas changer. Après la présentation de « la ligne » P/E 2016, sans beaucoup d’intérêt, nous avons assisté à une performance très réussie de 3 coiffeurs, Eric Zemmour, Sophie Bauçais et Jeremy Blanc. Chacun a décliné trois versions de son travail avec trois approches différentes, les trois très réussies. Bravo à ces trois talents qui nous ont offert une très belle matinée.

Invalid Displayed Gallery

Au rang des regrets, il est dommage que les coiffeurs sur scène soient obligés de citer un à un les produits L’Oréal utilisés. Cela alourdit inutilement la présentation, transforme les artistes en hommes (et femmes) sandwichs et fait passer le public pour de grands naïfs. Un bon film publicitaire avant et après la prestation aurait été, à notre avis, amplement suffisant.

Les shows de l’après midi ont remporté un vif succès, tout particulièrement le final. Rendez vous en septembre, dans un autre lieu, le Carrousel étant en travaux.

 

Sophie @ Tribu-te Magazine

Leave a Comment