GHD présente GHD Rise™, sa nouvelle brosse chauffante

Posted by Sarah - -

La nouvelle brosse chauffante Intelligente de GHD, GHD Rise™, est pleine de promesses : deux fois plus de volume, de la racine à la pointe ; du mouvement, du corps et de la texture aux cheveux. Description et explications.

GHD Rise™, un outil technologique

La brosse chauffante GHD Rise™ est un outil qui dispose de la dernière technologie de GHD, appelée la technologie Intelligente ultra-zone prédictive. Celle-ci assure, « 250 fois par seconde », la température optimale de coiffage de 185°, d’après la marque, répartie sur les 32 mm de la surface chauffante et diffusée de manière constante et uniforme.

GHD Rise™, un outil technique

Cet outil est également doté de picots en nylon de 5 mm, développés pour assurer un coiffage au plus proche de la racine, tout en préservant le cuir chevelu de la chaleur et en assurant une glisse parfaite sur les longueurs. Les racines sont décollées et le volume dure toute la journée.

Pour Yann Galina, directeur général GHD France, l’ambition de la marque avec un tel outil : « rendre le volume accessible à toutes les femmes, avec un outil facile d’utilisation ».