Dyson présente Dyson Corrale™

Posted by Sarah - -

Voici la dernière nouveauté de Dyson, le lisseur Dyson Corrale™. Il est conçu pour rassembler et épouser parfaitement les cheveux tout en prenant soin d’eux. Sa technologie sans fil permet une utilisation facile, n’importe où et à n’importe quel moment.
Le lisseur Dyson Corrale™ est le résultat de 7 années de développement : des recherches menées par des scientifiques, des ingénieurs et des professionnels capillaires.

Adapté à tous les types de cheveux, le Dyson Corrale™ dispose de la technologie de Contrôle intelligent de la chaleur Dyson qui assure un maintien précis des différents niveaux de température.
Le lisseur Dyson Corrale™ dispose de trois réglages de chaleur précis : 165°C (330°F), 185°C (365°F) et 210°C (410°F). Ces températures permettent à l’utilisateur de moduler les réglages en fonction de leur type de cheveux et du style désiré.

Grâce à sa batterie lithium-ion à quatre cellule, il ne nécessite pas de connexion à une source électrique. Il se recharge en 70 minutes pour 30 minutes d’autonomie ; expertise née des aspirateurs sans fil.
Les lisseurs traditionnels utilisent des plaques solides qui transfèrent leur chaleur et leur tension seulement sur la partie la plus épaisse du cheveux. Les extrémités ne sont pas traitées et deviennent des mèches rebelles et abîmées. Les plaques souples et brevetées du Dyson Corrale™ s’adaptent précisément à la forme de la mèche afin d’appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage. Ce qui limite les dommages causés par une chaleur excessive.