Alexandre de Paris « in bed with » Claude Maxime.

Posté par Sarah - -

Communiqué de Presse Officiel:

Paris, le 14 mars 2016 – Les groupes Michel Dervyn et Vog annoncent être en négociations exclusives en vue de leur rapprochement. Vog entre au capital du Groupe Michel Dervyn au travers d’une augmentation de capital.

Le Groupe Vog qui réunit 734 salons en France sous les réseaux Tchip, Exclusif, Vog ainsi que Claude Maxime et le Groupe Michel Dervyn, 200 salons, comprenant les enseignes Fifty, Shampoo, Michel Dervyn et Alexandre de Paris, se réunissent pour former World Hair Concept.

Ce rapprochement donne naissance à un nouveau leader du marché français de la coiffure. Deuxième groupe avec plus de 800 salons en France, cinquième acteur mondial avec près d’une centaine d’emplacements dans une dizaine de pays, World Hair Concept bénéficie d’atouts majeurs qui garantissent sa compétitivité dans un secteur concurrentiel.

Né de la volonté de Franck François et de Michel Dervyn, deux coiffeurs entrepreneurs aux  parcours similaires et à l’expertise reconnue, World Hair Concept allie les valeurs artistiques des enseignes du Groupe Michel Dervyn à la  réussite des concepts commerciaux développés par les deux groupes, particulièrement par Vog avec Tchip qui a révolutionné son marché.

Michel Dervyn et Franck François, les deux cofondateurs et partenaires de World Hair Concept déclarent : « World Hair Concept est la concrétisation d’une évidence opérationnelle et stratégique à l’aune de l’histoire de nos deux groupes familiaux et de nos parcours respectifs. Avec World Hair Concept, nous allons poursuivre, en étant solidement armés et indépendants, la valorisation de toutes nos enseignes et de nos réseaux en misant sur l’innovation et sur une stratégie commerciale dynamique. Notre objectif est l’ouverture d’environ 500 salons supplémentaires d’ici 5 ans. »

Sophie @ tribu-te magazine

Tribute Show